Par la voix de sa présidente, Patricia Guignard, la Fédération des entreprises de portage salarial (FEPS) apporte son soutien à la candidature de Geoffroy Roux de Bézieux à la présidence du MEDEF.

Au regard de son parcours mais également de son ouverture à tous les visages de l’entrepreneuriat, Geoffroy Roux de Bézieux apparaît comme le plus à même de fédérer l’ensemble des entrepreneurs pour transformer l’économie française.

Regroupant des entreprises engagées à accompagner le développement économique dans les territoires et à ouvrir de nouveaux potentiels d’emploi, la FEPS est attachée à ce que le MEDEF puisse appréhender positivement les nouveaux métiers, l’hybridation des activités ainsi qu’un dialogue social renouvelé et porté sur l’individu.

Face aux enjeux d’un secteur qui se structure à grande vitesse et à ceux touchant les entreprises françaises dans leur plus grande diversité, seul Geoffroy Roux de Bézieux est capable d’engager un mouvement de fond véritablement porteur.