Compte-tenu de l’évolution de la crise sanitaire que traverse la France, la Fédération des entreprises de portage salarial ouvre sa ligne téléphonique d’informations dédiée.

Les récentes annonces gouvernementales visant à prendre des mesures de protection de l’économie, des entreprises, des salariés et des travailleurs indépendants vont permettre d’accompagner l’ensemble des actifs et des acteurs économiques vers une gestion optimale de la crise sanitaire que nous traversons.

A ce titre, plusieurs dispositifs légaux ou informels, tels que le chômage partiel, le recours aux arrêts maladies et la généralisation du télétravail vont impacter l’activité des entreprises de portage salarial, des salariés portés et de leurs clients.

Afin de permettre une meilleure information de chacun sur les textes législatifs et règlementaires, mais aussi sur l’adaptabilité de certains dispositifs au secteur du portage salarial, la FEPS ouvre son standard téléphonique à toutes les personnes et entreprises qui le souhaitent, afin de répondre à leurs interrogations.

Cela relève de notre responsabilité d’organisation patronale dans cette période de crise. Nous accompagnerons tous les acteurs qui le souhaitent jusqu’à la stabilisation de la situation et au retour à la normale, qui devrait intervenir dans les prochaines semaines.