Délégations territoriales de la FEPS
Déléguer des responsabilités
La FEPS relance en 2020 sa politique de décentralisation, avec de nouvelles fonctions et responsabilités associées à ses délégation régionales.
La FEPS relance en 2020 une politique de décentralisation de son action. La FEPS est une organisation décentralisée. Où que vous soyez, vous pouvez prendre des responsabilités au sein de notre syndicat et porter la voix du portage salarial auprès des acteurs qui comptent dans votre territoire : clients finaux, administrations publiques, partenaires et associations.
Pourquoi faire ?
La FEPS est une organisation décentralisée. Où que vous soyez, vous pouvez prendre des responsabilités au sein de notre syndicat et porter la voix du portage salarial auprès des acteurs qui comptent dans votre territoire : clients finaux, administrations publiques, partenaires et associations. La FEPS, c’est aussi une vision du portage salarial constante : celle d’un dispositif d’avenir, véritable outil social au service de l’émancipation des plus forts et de l’activité des plus fragiles sur le terrain de l’emploi. C’est cette vision partagée que nous portons jusqu’au sommet de l’Etat, sans jamais perdre de vue l’intérêt des actifs.
La FEPS a vocation à situer son action au plus près des territoires. A ce titre, elle met en œuvre un politique de proximité portée par des adhérents engagés pour faire avancer bénévolement la connaissance et le recours au portage salarial auprès des pouvoirs publics, des entreprises et des populations potentiellement concernées par ce dispositif d’avenir. En devenant un responsable local de la FEPS, vous bénéficierez de l’influence et des moyens de la FEPS. Ce statut vous confèrera également des responsabilités à assumer.
Toutes les candidatures valides sont étudiées par le Conseil d’administration de la Fédération. C’est lui qui procèdera officiellement à votre nomination.