Afin de favoriser les échanges entres les entreprises de portage salarial, les salariés portés et les clients du portage salarial, la FEPS annonce le lancement du Forum du portage salarial. Il est accessible à toutes les parties prenantes du portage. Il peut accueillir toutes les questions que se posent individus et entreprises sur ce dispositif. Les administrateurs du Forum sont les entreprises adhérentes de la Fédération, mais toutes les entreprises de portage salarial de France peuvent y créer un compte et participer aux échanges.

Cette nouvelle initiative dans le domaine du portage salarial est destinée à favoriser les échanges entre tous les acteurs, dans un esprit de transparence et de coopération.

Le Forum du portage salarial est accessible depuis notre site, ou en cliquant ici.

La Fédération des entreprises de portage salarial souhaite la bienvenue à tous ses futurs contributeurs.

Pour toute question, vous pouvez contacter la FEPS, par courriel ou téléphone.