Norme AFNOR : la FEPS s'engage pour la mise en place d'une norme volontaire du portage salarial

09 août 2018

La Fédération des entreprises de portage salarial (FEPS) a sollicité l'AFNOR afin d’élaborer une norme volontaire du portage salarial.

L'élaboration de cette norme a vocation à rassembler toutes les parties intéressées (partenaires sociaux, entreprises de portage salarial, salariés portés, entreprises clientes…) afin d’élaborer de manière collective et consensuelle un cadre de référence visant à fournir des lignes directrices ainsi que des prescriptions techniques et qualitatives.

Cette initiative s'inscrit dans l'engagement de la FEPS à participer à la structuration de ce secteur d'activité porteur. Une commission de travail spécifique s'est d'ailleurs spécialement formée au sein de la FEPS.